« Précédent Suivant »

Ingénieur Linux embarqué en recherche d'emploi (noSSII)

Le 05/12/2012 à 19:10

Et voilà ! J'ai droit à mon second licenciement économique ! Vous avez peut-être entendu parler dans la presse du plan de réorganisation d'Archos. Eh bien, mon poste est supprimé, joyeux Noël !

Bref, me revoilà sur le marché de l'emploi. Je serai disponible dès le 4 février !

Je recherche un poste de développement/intégration bas niveau en IDF. J'interviens aussi bien sur le portage, l'intégration de solutions Linux/FOSS (mise en place de toolchain, environnement de dev, construction/configuration d'OS Linux custom) que sur la conception et le développement d'applications embarquées (bootloader, kernel, init, système, userspace). Mes compétences en embarqué sont transversales et me permettent d'intervenir sur toutes les couches logicielles. Mais je désire rester, avant tout, proche du matériel. Tout cela inclut également Android et ses couches basses (kernel, init, daemons, etc.) Mais je ne suis pas intéressé par ce qui se trouve au dessus :)

En 3 ans, j'ai eu l'occasion de travailler sur plus d'une dizaines de produits d'électronique grand public. J'ai été amené à développer des produits de A à Z, du board bring-up à la gestion de la production. Et j'aimerais bien continuer sur de nouveaux projets ! :)

Je cherche une société ayant une bonne/forte culture du libre, open source. Idéalement avec possibilité de contribuer à la communauté, dans le contexte du travail.

Je ne suis pas intéressé par les SSII/SS* pour le moment. J'ai bon espoir de trouver directement un industriel encore vivant, en France :)

Dernière précision, je ne souhaite pas faire de développement applicatif Android (je suis côté système et non applicatif enduser), ni iOS, ni de web et encore moins de .NET

Donc si jamais vous recrutez, ou que vous connaissez quelqu'un qui recrute, n'hésitez pas à me contacter. Voici mon CV.

EDIT : 24/01/2012 - J'ai retrouvé du travail. Cet article n'est plus d'actualité.

koala

« Précédent Suivant »
Commentaires
blog comments powered by Disqus